Annuaire

/Annuaire

Evénements

CinémaSuis moi je te fuis, de Kôji Fukada | En salle le 11 mai




Suis-moi je te fuis est un drame romantique réalisé par le réalisateur japonais de renom, Kôji Fukada. Adaptation en film de la série de dix épisodes The real thing (2019) par le même réalisateur, il est sélectionné en compétition à Cannes en 2020 


Sortie au cinéma le 11 mai 2022




Synopsis
Tsuji, jeune employé d’une trentaine d’années dans une entreprise de feux d’artifice, a le cœur qui balance entre ses deux collègues de bureau, jusqu’à cette nuit où il rencontre Ukiyo, à qui il sauve la vie sur un passage à niveau. Malgré les mises en garde de son entourage, il est irrémédiablement attiré par la jeune femme… qui n’a de cesse de disparaître.



Ce long métrage, premier volet d'une véritable fresque amoureuse, est un projet d’une magistrale envergure : l'histoire d'une rencontre épique et de la dé-construction sociale de l'amour, et des relations amoureuses plus particulièrement.  Plongez dans l'intensité de chaque séquence, suivez ce scénario pour le moins surprenant, qui vous mènera à voir et comprendre l'utopie amoureuse façonnée par les protagonistes. 



Crédits photos : Art House Films  




SORTIE LE 11 MAI